Ce poème à toi

Publié le par lithosa

Je ne sais pas ce qui se passe
en moi, quelque chose me
bouleverse ce Dimanche mes
larmes sont prêtes à inonder
mon visage, mais ma joie me
prive de faiblesse, ma force
ne recueille que la tendresse qui
sensibilise l'amour que j'ai pour toi,
un amour détaché de choses mais
"attrayé" par ce noyau que tu portes,
cette perle que je convoite tant, et
pour qui j'adhère sans temps.
Estèla, le succulent jus qui se
dissimule en toi, je l'aperçois, y
ai goûté une part, Depuis je ne
peux trahir mes pensées à vouloir
te retrouver, et nous serrer fortement
de nos corps comme cet instant
la première fois, Tes lèvres ne sont
que des mots de berceuse quand
douces se posent sur mes lèvres.
Rien n'est "idylle", pour reprendre
 ce mot prononcé par ta voix si
calme, car mieux rester muet
que de mentir à son âme,
Estèle, preuve écrite par
ce poème, à toi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article